Accueil > Accompagnement vers l'emploi > La nouvelle équipe verte à la Tour d’Orbagna

La nouvelle équipe verte à la Tour d’Orbagna

La nouvelle équipe verte Sud Revermont, de l’Adapemont, basée à Saint-Amour, travaille actuellement à l’engazonnement autour de la nouvelle tour d’Orbagna, qui sera un lieu touristique et même oeno-touristique, proposant aux touristes de passage une halte et une découverte des vins du Jura, via un distributeur qui moyennant quelques euros vous verse quelques centilitres de vin. Cette tour placée sur un grand axe sera ainsi une porte d’entrée touristique  par  le sud du département.
Les 5 salariés de l’équipe verte, en accompagnement vers l’emploi, participeront à leur mesure à la valorisation de cette partie du territoire. Murs de pierre sèche, entretien d’espaces verts, petite maçonnerie, débroussaillage, leurs capacités sont au service des communes où ils ont reçu un très bon accueil des élus.

Un commentaire

  1. J’étais au RSA, grâce à l’Adapemont j’ai tout retrouvé, une fabuleuse aventure qui m’a donné les bases pour être gestionnaire d’appartement et qui m’a permis de commander des corps de métiers différents.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*